LA BOUTIQUE WAKI : LA DÉMARCHE PROPOSÉE
16166
page-template-default,page,page-id-16166,theme-bridge,bridge-core-3.0.8,qi-blocks-1.2.6,qodef-gutenberg--no-touch,woocommerce-no-js,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.6.7,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-29.5,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-16844
UNE DISTRIBUTION PHYSIQUE PAR LE WEB
au service de projets artistiques musicaux

LA BOUTIQUE WAKI est un site de vente de produits artistiques musicaux ou littéraires et de leurs produits dérivés mis en place par WAKI Publishing : https://www.valerieetiennemanagement.fr/WAKIpublishing/

 

Logo WAKI publishing WAKI PUBLISHING est une SASU crée en 2011 avec les activités d’édition musicale, de production, d’exploitation et de distribution  d’œuvres musicales qui s’occupe également de l’administration, de la gestion financières et de la négociation s’il y a lieu des droits d’auteur des artistes.
Adresse du siège social :
3 rue Victor Hugo 77750  CHATEAU LANDON
SIRET 415 221 613 000 21- APE 5920 Z

MISSIONS : 

MISSION PRINCIPALE : WAKI Publishing est un intermédiaire commercial,  il assure la vente en ligne de produits qui restent la propriété du producteur contractant/artiste.

MISSIONS COMPLÉMENTAIRES : Outre la vente, WAKI Publishing assure :

    • la création, la gestion et l’administration du site
    • la gestion administrative et comptable : contrat, encaissement, facturation, comptabilité, reversement
    • les relations client et le suivi : gestion de la commande, envoi, acheminement
    • une communication générale du site et de ses produits

STOCK : WAKI Publishing / LA BOUTIQUE WAKI ne stocke pas de produits et se fournit auprès du contractant quand cela est nécessaire, à la charge de celui-ci de lui fournir le produit en temps voulu.

WAKI Publishing affirme une ligne artistique et éditoriale. Pour LA BOUTIQUE WAKI, une sélection des artistes comme des produits peut être effectuée.

 

CONDITIONS :

PRIX DES PRODUITS : Le tarif de vente TTC des produits est fixé d’un commun accord entre le vendeur WAKI Publishing et le contractant.

NON EXCLUSIVITÉ : WAKI MUSIC Publishing n’intervient pas en exclusivité. Les produits vendus via LA BOUTIQUE WAKI peuvent être vendus ailleurs. Néanmoins le contractant s’engage à le tenir informer de manière exhaustive des différents distributeurs.

RÉTRIBUTION : WAKI MUSIC Publishing reverse au contractant un pourcentage du montant total HT (hors taxe) encaissé déduction faite des frais d’envois (qui restent à la charge de l’acheteur). Le montant versé est brut, le contractant devra s’acquitter des charges sociales et impôts éventuels qui pourraient lui incomber sur la part qui lui revient.

DROITS : Les objets mis sur le site sont libres de droits pour la vente. Le contractant se porte garant de la possibilité juridique de vendre le(s) produit(s) et il est le seul responsable des droits susceptibles de courir sur le produit en question.

DURÉE : Le contractant mandate  LA BOUTIQUE WAKI  pour une période minimum de 3 mois, reconductible de mois en mois.

FIN DE COLLABORATION : Pour le contractant comme pour WAKI Publishing, la fin de la collaboration se fait de manière simple, en envoyant un mail.

 

ÉLÉMENTS INDISPENSABLES À FOURNIR POUR LA MISE EN LIGNE  :
      1. Biographie de l’artiste détaillé, 1 page maxi
      2. Biographie de l’artiste synthétique – 10 lignes maxi
      3. Description synthétique du/des produit(s) // détails du projet
        • nom du produit (titre de l’album/EP/DVD/livre)
        • type de produit (album, EP, DVD, livre, badge, affiche, etc)
          auteur(s) et/ou compositeurs
        • éditeur
        • date de sortie
        • nombre de titres
        • nom et ordre des titres
        • durée des titres
        • pochette cartonnée / boîte plastique avec livret ?
        • si livret, y’a-t-il les paroles ?
        • stock disponible
      4. Visuel(s) du/des produit(s), si possible en HD
      5.  Un exemplaire de chaque produit
      6. Si produit avec livret, photos ou autres visuels, envoyer ceux libres de droits et si possible en HD, indiquer les crédits éventuels
      7. Liens internet de l’artiste : site web officiel, page Facebook, page Twitter, page Instagram
      8. Si possible : citations presses, extraits de presse, revue de presse